RÉSEAU ART ACTUEL

Expositions et événements

21 octobre 2017 > 21 octobre 2017

La Soupée, le samedi 21 octobre à 19h à Diagonale

Lieu : Montréal (Québec)

Diagonale propose La Soupée. Un projet de micro-mécénat pensé comme un outil de financement direct et de médiation où les «soupeurs» (les participants) sont invités à choisir un projet parmi 3 propositions artistiques présentées durant le repas. La Soupée propose une formule simple : 1 repas (3 services) + 30 participants + 3 artistes = 1 projet micro-financé. La Soupée est un repas ouvert à 30 convives contre une participation financière de 50$ répartis entre le repas (20$) et la co-production d'une œuvre (30$).

L’évènement se déroule dans la galerie de Diagonale.

Lors de cette soirée, les artistes présentent leur projet aux soupeurs, qui votent en fin de repas pour le projet qu’ils souhaitent soutenir et voir co-produit. L’intégralité des bénéfices de la soirée est reversée au projet plébiscité par la majorité, faisant ainsi de chacun un micro-mécène. Outre le financement d’un projet, La Soupée offre un contexte convivial pour échanger et se rencontrer. C’est aussi l’opportunité de soutenir de belles initiatives, d’un temps de réflexion sur l’art et d’un espace de mise en réseau.

L’achat des billets n'est pas possible le soir de l’évènement.

Afin de préserver une impartialité face à chacun des projets, merci de noter que le nom des artistes n'est révélé que le soir de chaque édition.

Plus d'infos :
administration@artdiagonale.org
514 524 6645

Prochaine édition: 21 octobre
Billets en vente jusqu'au 19 octobre

Horaire

Dimanche : Fermé
Lundi : : Fermé
Mardi : : 12h à 17h
Mercredi : : 12h à 17h
Jeudi : : 12h à 17h
Vendredi : : 12h à 17h
Samedi : : 12h à 17h

expositions et événements

Inscrivez-vous au bulletin hebdomadaire

 

 

© Copyright 2017 Réseau Art Actuel
Réalisé par Propage