RÉSEAU ART ACTUEL

Nouvelles

Quelques places sont encore disponibles pour vous inscrire à la formation, le branding ou comment développer son image de marque, avec Nathalie Houde, vice-présidente, planification stratégique de Identica (une filiale de Cossette)

14 mai 2009

Cet atelier guide les participants dans le processus de redéfinition de leurs objectifs et dans l’élaboration d’une vision claire et précise de ce qu'ils sont, de ce qu'ils peuvent et veulent devenir.


L'image de marque est forgée par l'histoire de l’organisation, ses dirigeants, son savoir-faire, ses communications et les services offerts. La même chose s'applique aux travailleurs autonomes, puisqu'en soi, ils sont perçus comme des entrepreneurs gérant leur carrière, telle une organisation. Dans les deux cas, il faut pouvoir identifier sa spécificité, son essence propre avant d’y rattacher une image, une couleur, une forme facilement identifiable par les usagers.

Seulement 54$ si vous êtes un artiste ou un travailleur culturel de la région des Laurentides

Pour s’inscrire et pour consulter le programme des activités de formation du Conseil de la culture des Laurentides :
http://www.culturelaurentides.com/formation/programmes.html


Dans le cadre de notre initiative de mise en circulation des formations développées par le RCAAQ, nous sommes heureux de se joindre au Conseil de la culture des Laurentides pour vous offrir une nouvelle séance de cette formation.

expositions et événements

Inscrivez-vous au bulletin hebdomadaire

 

 

© Copyright 2017 Réseau Art Actuel
Réalisé par Propage