RÉSEAU ART ACTUEL

Nouvelles

Le Mois de la Photo à Montréal reçoit 75 000 dollars dans le cadre du programme Prix du mérite artistique / Fondation Imperial Tobacco

12 mai 2009

Fondation Imperial Tobacco
Le Mois de la Photo à Montréal reçoit 75 000 dollars dans le cadre du programme Prix du mérite artistique


Le prestigieux récipiendaire du Prix du mérite artistique est LE MOIS DE LA PHOTO À MONTRÉAL, une biennale internationale de photographie contemporaine installée dans plusieurs lieux publics, galeries et centres d’artistes de Montréal. Cette célébration d’un mois comprend une programmation éducative et de conservation, des allocutions et des expositions. LE MOIS DE LA PHOTO À MONTRÉAL attire des visiteurs et des artistes de partout dans le monde et suscite l’attention de la communauté internationale.

« LE MOIS DE LA PHOTO À MONTRÉAL constitue une réalisation extraordinaire qui fait preuve d’excellence à tous les égards, particulièrement en raison de la grande importance accordée à la créativité et aux solides compétences en matière de conservation », indique Benjamin Kemball, président et chef de la direction d’Imperial Tobacco Canada et président du conseil de la Fondation Imperial Tobacco Canada.

expositions et événements

Inscrivez-vous au bulletin hebdomadaire

 

 

© Copyright 2017 Réseau Art Actuel
Réalisé par Propage