RÉSEAU ART ACTUEL

Nouvelles

Le portail Réseau Art Actuel est maintenant doté de sa contrepartie en anglais

1er mai 2009

Dans le but de rejoindre des clientèles au Canada et à l’étranger désireuses de mieux connaître notre réseau, le Regroupement des centres d’artistes autogérés du Québec qui a lancé ce portail Réseau Art Actuel en janvier dernier a travaillé activement à créer une contrepartie anglaise à la version française. C’est maintenant chose faite. À partir de ce jeudi 23 avril 2009, toute l’architecture du site est maintenant traduite. Il en sera de même très bientôt pour les informations sur chacun de nos centres membres et sur nos nouveaux partenaires.


Nous n’entendons pas cependant traduire l’ensemble des informations que nous publions. Nous comptons plutôt sur la collaboration des membres, des partenaires et des groupes intéressés à faire paraître leurs informations sur ce portail à traduire eux-mêmes leurs communiqués et autres sources d’information.


Rappelons aux internautes habitués de fréquenter notre portail, qu’il leur faut vider leur cache pour avoir accès facilement à la version anglaise.


Enfin, en prévision du congrès de Res Artis qui se tiendra à Montréal en 2010, le portail comportera également une version en langue espagnole.


Le RCAAQ remercie sincèrement la Corporation de développement économique et communautaire Centre Sud/Plateau Mont-Royal (CDEC) qui a soutenu financièrement et avec constance la construction de ce portail.

expositions et événements

Inscrivez-vous au bulletin hebdomadaire

 

 

© Copyright 2017 Réseau Art Actuel
Réalisé par Propage