RÉSEAU ART ACTUEL

Nouvelles

Rappel : Programme d'aide à l'entrepreneuriat volet relève Arts et culture, Montréal

19 février 2009

Avis aux intéressés: à ce jour, il semble que très peu de demandes ont été déposées à ce nouveau programme du ministère du Développement économique, Innovation et Exportation, mis en oeuvre en novembre 2008. Or, il dispose d'un budget annuel de 1$ million pendant trois ans, la première année prenant fin le 31 mars prochain. Il est donc grand temps de déposer une demande pour les groupes intéressés.

Ce programme s'adresse aux artistes professionnels et groupes de la relève de Montréal intéressés à fonder une coopérative ou un organisme sans but lucratif autogéré. Parmi les exigences, on demande le dépôt d'un plan d'affaires décrivant les deux premières années d'opération. Le financement peut s'élever jusqu'à 100 000 $, sans dépasser 70% du budget de l'organisme. Les artistes ou groupes intéressés peuvent s'informer auprès de la CDEC Plateau Mont-Royal/Centre Sud afin d'obtenir de l'aide pour la rédaction de leur plan d'affaires.

Voici l'adresse de ce programme d'aide à l'entrepreneuriat collectif des artistes et des créateurs de la relève à Montréal. Il ne semble pas y avoir de date limite pour le dépôt d'une demande.
 

Lien : http://www.mdeie.gouv.qc.ca/artsetculture

expositions et événements

Inscrivez-vous au bulletin hebdomadaire

 

 

© Copyright 2017 Réseau Art Actuel
Réalisé par Propage