RÉSEAU ART ACTUEL

Nouvelles

Joyce Yahouda poursuit ses opérations hors les murs et ferme sa galerie du Belgo

17 janvier 2017

C’est avec enthousiasme que Joyce Yahouda et son équipe poursuivront dorénavant leurs activités hors les murs. Nous annonçons ainsi mettre fin à nos activités dans un local fixe afin d’explorer de nouvelles avenues avec une plus grande mobilité.

Notre objectif demeure le même, mettre de l’avant la recherche et la diffusion des arts visuels actuels, en consolidant aussi bien nos relations avec le milieu culturel qu’avec les collectionneurs. Nous continuerons donc à établir des projets de commissariats et d’échanges en chapeautant des événements qui deviendront autant de lieux ouverts sur la réflexion.

Depuis 35 ans, Joyce Yahouda occupe une place marquante sur la scène des arts visuels contemporains dans la plus grande complicité avec les artistes avec lesquels elle a collaboré. Dans les 15 dernières années, elle a créé avec la Galerie Joyce Yahouda un espace de convergence à Montréal, dans l’édifice Belgo, propice au dialogue autour des pratiques artistiques et du marché de l’art.

Dans notre nouvelle forme, notre présence sera plus flexible et se manifestera par de nouvelles interventions. Nous vous tiendrons informés de nos projets à venir et nous serons heureux de vous compter parmi nous.

www.facebook.com/galeriejoyceyahouda

expositions et événements

Inscrivez-vous au bulletin hebdomadaire

 

 

© Copyright 2017 Réseau Art Actuel
Réalisé par Propage