RÉSEAU ART ACTUEL

Nouvelles

Jacynthe Carrier est la nouvelle codirectrice du centre VU

9 novembre 2015

Québec (Québec)

Photo : Hubert Gaudreau

Après avoir passé près de cinq années comme directrice générale du centre VU, Pascale Bureau quitte son poste pour de nouveaux défis. C'est avec fierté et ouverture qu'elle a su, avec ses collègues, inspirer le développement du centre en permettant à VU d'évoluer et de réitérer sa place sur la scène artistique québécoise. Elle quitte en laissant un centre d'artiste solide dans un élan de renouveau.

Le conseil d'administration ainsi que l'équipe souhaite remercier Pascale pour son implication, sa générosité et sa contribution à l'évolution du centre tout au long de ces années.

Conséquemment à son départ, le conseil d'administration et toute l'équipe de VU sont heureux d'accueillir l'artiste Jacynthe Carrier à la codirection avec Anne-Marie Proulx, actuellement directrice artistique du centre. Ces deux codirectrices assureront la continuité des chantiers en cours et veilleront à la mission du centre autant dans la promotion de la recherche photographique que dans un effort soutenu de diffusion, de production et d'édition de la photographie.

Titulaire d'une maîtrise de l'Université Concordia en photographie et d'un baccalauréat en arts visuels et médiatiques de l'UQAM, Jacynthe Carrier est une artiste très présente sur la scène locale, nationale et internationale.  Sa connaissance de l'organisme, autant par sa participation comme membre active que par sa présence sur le conseil d'administration, lui permet de prendre la relève et de contribuer au dynamisme de VU.
 

expositions et événements

Inscrivez-vous au bulletin hebdomadaire

 

 

© Copyright 2018 Réseau Art Actuel
Réalisé par Propage