RÉSEAU ART ACTUEL

Nouvelles

Une vague de changements à la Galerie Les Territoires

9 septembre 2015

Montréal (Québec)

Après huit années de projets d'expositions locales et internationales qui auront permis à notre milieu de découvrir les démarches d'artistes émergents, nous vous annonçons aujourd'hui que Les Territoires quittera dans quelques mois son espace du Belgo afin de restructurer en profondeur ses activités. Cette décision, résultant des secousses que subit en ce moment le milieu culturel québécois, nous permettra de repenser notre mode de fonctionnement afin de mieux soutenir les artistes émergents. Notre programmation, à partir de novembre 2015, sera donc temporairement suspendue.

 

Sans espace fixe, la galerie s'engagera dans une ère de propositions libres, de réappropriation de lieux, de décloisonnement d'espaces dits professionnels et de collaboration avec d'autres organismes.

Les Territoires, organisme à but non lucratif, est un centre de diffusion de l’art émergent jumelant entre autres artistes professionnels à des artistes de la relève pour permettre le développement de leur carrière artistique sur la scène institutionnelle, dans le marché et le milieu de l’art actuel.

Un grand merci à notre équipe à l’interne, à nos partenaires, au Conseil des arts de Montréal, au Conseil des arts et des lettres du Québec, au Conseil des arts du Canada, au Forum Jeunesse de l’île de Montréal, à la Société de développement économique Ville-Marie, à nos donateurs, à nos commanditaires, aux bénévoles ainsi qu’aux artistes et commissaires ayant exposé ou gravité autour des Territoires.

expositions et événements

Inscrivez-vous au bulletin hebdomadaire

 

 

© Copyright 2018 Réseau Art Actuel
Réalisé par Propage