RÉSEAU ART ACTUEL

Nouvelles

Nomination de Stefan St-Laurent - Commissaire du 28e Symposium d'art contemporain de Baie-Saint-Paul

30 août 2009

Baie-Saint-Paul (Québec) Canada

Monsieur Jacques St-Gelais Tremblay, directeur général du Musée d’art contemporain de Baie-Saint-Paul est heureux d’annoncer la nomination de Stefan St-Laurent au poste de commissaire de la 28 e  présentation du Symposium.

 Stefan St-Laurent, artiste multidisciplinaire et commissaire reconnu, est né à Moncton au Nouveau-Brunswick en 1974. Il est détenteur d’un baccalauréat en arts médiatiques de l’Université Ryerson de Toronto. Son travail performatif et vidéographique a été présenté dans de nombreuses galeries et institutions muséales au Canada (YYZ - Toronto, La galerie  d’art d’Ottawa, Western Front - Vancouver, Art Gallery of Nova Scotia - Halifax) et en Europe (Centre national de la photographie de Paris - France, Centre d'art contemporain de Basse-Normandie - France, Edsvik Konst och Kultur - Suède). En 2008, il était invité comme commissaire de la Biennale d’art performatif de Rouyn-Noranda. Il agit présentement à titre de commissaire de la Galerie SAW Gallery à Ottawa.  

Par la nomination de Stefan St-Laurent au poste de commissaire, le Musée d’art contemporain de Baie-Saint-Paul perpétue la tradition de cet événement qui demeure, année après année, un grand rendez-vous des artistes et des amateurs d’art contemporain au Canada.  3

expositions et événements

Inscrivez-vous au bulletin hebdomadaire

 

 

© Copyright 2017 Réseau Art Actuel
Réalisé par Propage