RÉSEAU ART ACTUEL

Appels de dossier

Munich Contempo – The International Contemporary Art Fair de Munich / Les Offices jeunesse internationaux du Québec - LOJIQ

4 septembre 2011

Montréal (Québec) Canada

LOJIQ - Les Offices jeunesse internationaux du Québec lancent un appel à candidatures pour permettre à quatre jeunes professionnels québécois du domaine des arts contemporains d’assister au Munich Contempo – The International Contemporary Art Fair de Munich en octobre 2011. 

Cette mission verra à réunir des jeunes professionnels du Québec afin de les introduire au milieu de l’art contemporain en Bavière. Munich est une ville importante dans le domaine de la création contemporaine. La présentation de la seconde édition de Munich Contempo – International Contemporary Art Fair en octobre prochain crée un contexte propice à l’organisation de ce projet car il réunira plus de 70 exposants internationaux dont plusieurs de la Bavière et de l’Allemagne. On décrit d’ailleurs le Munich Contempo comme l’événement majeur qui favorise, encourage et soutient le développement de la scène locale de l’art contemporain. Il est à noter que cet événement se tient également au même moment que la 56e édition du Kunst-Messe München (Munich Art Fair), un événement international dans le domaine de l’art couvrant les périodes de l’antiquité à la modernité classique. Fait à souligner également, l’édition du Munich Contempo de cette année se fait en étroite collaboration avec les responsables du Stroke.Artfair, un événement important en art urbain en Bavière.

http://www.lojiq.org

expositions et événements

Inscrivez-vous au bulletin hebdomadaire

 

 

© Copyright 2017 Réseau Art Actuel
Réalisé par Propage