RÉSEAU ART ACTUEL

Offres de programmes de résidences

Résidences d'arts visuels à Percé / Université Laval

30 mars 2014

Percé (Québec)

Appel de candidatures
Résidences de création artistique 2014 à Percé
En 2012, pour souligner son dixième anniversaire, l’École internationale d’été de Percé mettait sur pied le programme «Résidences de création artistique». Cette initiative avait comme but premier de rendre accessible un lieu de ressourcement, de création et de production exceptionnel au cœur de la ville de Percé. En parallèle, la Faculté d’aménagement, d’architecture, d’art et de design, qui chapeaute l'École confirmait l’importance de créer et de maintenir des liens étroits entre le milieu de la formation et celui de la pratique professionnelle.

S’appuyant sur le succès des deux premières éditions, l’École reconduit ce programme pour une troisième année et le séjour à Percé est prévu du 8 au 28 septembre 2014.

Le programme s’adresse à des personnes œuvrant dans le domaine des arts visuels. Les artistes professionnels reconnus, les artistes professionnels de la relève et les participants aux ateliers dispensés par l’École depuis 2003, sont invités à déposer une demande avant le 30 mars 2014. Les candidats sélectionnés bénéficieront d’un per diem de 45$ par jour et d’une allocation de déplacement de 400$ maximum.

Tous les détails sur le programme incluant la procédure de dépôt d’une candidature sont disponibles sur le site Web de l'École.

expositions et événements

Inscrivez-vous au bulletin hebdomadaire

 

 

© Copyright 2017 Réseau Art Actuel
Réalisé par Propage