RÉSEAU ART ACTUEL

Offres de programmes de résidences

Bourse de séjour-production / OBORO et Les ateliers TOUTTOUT

24 janvier 2014

Saguenay - Montréal Québec

Bourse de séjour-production en arts visuels, arts numériques et nouveaux médias, pour un-e artiste provenant de la diversité de l'île de Montréal et un-e artiste de Ville de Saguenay.

Dans une perspective de rapprochement des milieux et afin de favoriser la mobilité des artistes et les échanges durables, cette initiative crée un pont entre les communautés artistiques de la métropole et les milieux artistiques professionnels sur le territoire de Ville de Saguenay.

Grâce à ce programme, l'artiste de Ville de Saguenay recevra une bourse de 10 000 $. Ce montant défraiera les coûts rattachés à son séjour au centre d’artistes OBORO à Montréal. L'artiste montréalais, issu de la diversité culturelle, recevra également une bourse de 10 000 $ et, au cours de son séjour à Ville de Saguenay, pourra compter sur l’appui professionnel d’organismes qui participent au programme.

Pour déposer une demande, vous pouvez le faire par l'entremise des sites suivants:

- Conseil des arts de Montréal
Conseil des arts de Saguenay

Voici la liste des lauréats des années passées :

2011 : Karine Côté
2012 : Yves Tremblay 
2013 : John Boyle-Singfield 

Une collaboration entre les conseils des arts (CALQ, CAM, CAS), en partenariat avec les centres d'artistes OBORO et Les ateliers TOUTTOUT.

Date de tombée : 24 janvier 2014

Les réponses seront envoyées aux artistes au plus tard le 14 février 2014

expositions et événements

Inscrivez-vous au bulletin hebdomadaire

 

 

© Copyright 2017 Réseau Art Actuel
Réalisé par Propage