RÉSEAU ART ACTUEL

Offres de programmes de résidences

L'École internationale d'été de Percé

31 mars 2012

Percé (Québec)

Outre sa programmation de formation estivale, l'École internationale d'été de Percé souhaite souligner ses 10 ans de manière exceptionnelle. Pour cela, elle offrira la possibilité aux artistes professionnels, de la relève et aux anciens de l'École de bénéficier de ses installations (Villa James et maison Biard) dans le cadre de « Résidences de création artistique » du 10 au 30 septembre 2012.

En mettant sur pied un programme de « Résidences de création artistique » dans le domaine des arts visuels, l’École internationale d’été de Percé veut rendre accessible un lieu de création et de production dans un environnement exceptionnel, au cœur de la ville de Percé.

En plus d'être hébergés sur place, les candidats bénéficieront d'une allocation de déplacement de 400$ et des frais de subsistance de 45$/jour. Les personnes intéressées devront néanmoins déposer un dossier complet avant le 31 mars 2012.

Pour plus d'information sur les projets de création admissibles ou sur la procédure de dépôt de candidatures, consultez : http://www.perce.ulaval.ca/residences-creation-artistique.html

expositions et événements

Inscrivez-vous au bulletin hebdomadaire

 

 

© Copyright 2017 Réseau Art Actuel
Réalisé par Propage