RÉSEAU ART ACTUEL

Expositions et événements

Lancement de CV107, le jeudi 12 octobre à 17h au Café de la Cinémathèque québécoise

12 octobre 2017 – 12 octobre 2017

Montréal (Québec)

Ciel variable vous invite au lancement de CV107 – RUINES mettant en vedette les œuvres de Michel Campeau, André Barrette et Joan Fontcuberta.

Les travaux réunis ici sous la thématique de la ruine s’attachent à capter les traces d'un monde en train de disparaître, un monde où la mutation de l’image photographique s'inscrit dans une transformation plus fondamentale qui affecte l’ensemble de la culture et des valeurs de nos sociétés.

On retrouvera également dans ce numéro des essais sur les expositions d'Emanuel Licha, au Musée d'art contemporain de Montréal, de Katia Kameli, Délio Jasse et Vasco Araùjo, à Londres, et les Archives du Service de la photographie de l'ONF, de même qu’une entrevue de Claude Goulet des Rencontres internationales de la photographie en Gaspésie, et, dans la section Actualités, plus d'une dizaine de recensions d'expositions et de publications récentes (Perpetual Revolution, Nelson Henricks, Evergon et Jean-Jacques Ringuette, Vide et vertige, Serge Tousignant, Sara A. Tremblay et Léna Mill-Reuillard, Peter Campus, Pauline Boudry et Renate Lorenz, A Handful of Dust, Ravens, et The "Public" Life of Photographs).


Horaire d'ouverture

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche

Ciel Variable

5445 rue de Gaspé, bur. 334,
Montréal (Québec) H2T 3B2
Tél. +1 514.390.1193
Téléc. +1 514.390.8802
info@cielvariable.ca
http://www.cielvariable.ca/

expositions et événements

Inscrivez-vous au bulletin hebdomadaire

 

 

© Copyright 2017 Réseau Art Actuel
Réalisé par Propage