RÉSEAU ART ACTUEL

expositions et événements

December 8, 2017 > December 21, 2017

Stepper Choir: M72 P1 / Music of the Spheres d'Ezra Teboul, vernissage le vendredi 8 décembre à 17h à Sporobole

Place: Sherbrooke (Québec)

Résidence Internationale – État de New York

Ezra Teboul présente du 8 au 21 décembre, son projet issu d’une résidence de création à Sporobole. Cette résidence internationale (État de New York) est issue d’une entente du Conseil des arts et des lettres du Québec avec Arts Services Initiative of Western New York.

Vous êtes invités à venir rencontrer l'artiste et découvrir son travail lors du vernissage qui aura lieu le 8 décembre de 17h à 19h.

Ezra Teboul est un musicien et historien de la technologie musicale qui explore comment une idée artistique peut influencer le développement de systèmes électroniques et mécaniques. Présentement élève dans le programme de doctorat en arts électroniques au Rensselaer Polytechnic Institute (Troy, NY, USA), il a un diplôme en art du Hampshire College (Amherst, MA, USA) et une maîtrise en art du Dartmouth College (Hanover, NH, USA). Son album avec Karl Hohn, Passive Tones, est disponible au label Afternoons Modelling. Ezra a présenté des installations sonores avec divers collaborateurs : Silo City, Moogfest, Acht Bruecken, il a composé des bandes-son pour les court-métrages Refuge et Fetishes, et a publié un chapitre dans le Guide to Unconventional Computing for Music (Springer). Il a également rédigé un chapitre qui sera publié en 2018 dans Making Things and Drawing Boundaries: Experiments in the digital humanities (University of Minnesota Press). Il fut reçu à Signal Culture (Owego, NY, USA) en Mai 2017 pour une résidence de recherche.

Entrée libre

Exhibitions and Events

Subscribe to Réseau art Actuel Newsletter

 

© Copyright 2018 Réseau Art Actuel
Produced by Propage