RÉSEAU ART ACTUEL

Calls for proposals

Monument aux victimes du communisme – Le Canada, une terre d’accueil / Ministère du Patrimoine canadien

October 11, 2016

Ottawa (Ontario)

Le ministère du Patrimoine canadien lance un concours national de design dans le cadre duquel des équipes d’artistes professionnels, d’architectes-paysagistes, d’architectes et d’autres concepteurs professionnels du design urbain sont invitées à travailler à la conception d’un monument national intitulé Monument aux victimes du communisme – Le Canada, une terre d’accueil.

 La demande de qualifications, première étape d’un concours en deux étapes, porte sur l’évaluation des qualifications et la sélection d’au plus cinq équipes de design. Puis, dans le cadre de la demande de propositions, on invitera les finalistes à élaborer des concepts parmi lesquels un seul sera retenu.

 En présentant une soumission, les équipes de design confirment qu’elles ont lu la demande de qualifications en entier et :

    qu’elles considèrent satisfaire à tous les critères d’admissibilité obligatoires énoncés dans le document;
    que tous les renseignements fournis sont complets, véridiques et exacts;

qu’elles s’engagent à respecter les instructions, les clauses et les conditions de cette demande de qualifications et qu’elles acceptent les clauses et les conditions de la demande de propositions si elles sont invitées à présenter une proposition.

 

https://achatsetventes.gc.ca/donnees-sur-l-approvisionnement/appels-d-offres/PW-16-00745784

Exhibitions and Events

Subscribe to Réseau art Actuel Newsletter

 

© Copyright 2017 Réseau Art Actuel
Produced by Propage