RÉSEAU ART ACTUEL

Calls for proposals

Hors Site / AXENÉO7

March 30, 2011

Tous les jours, des milliers de gens empruntent un parcours ayant pour seules variations les intempéries et les saisons. Le départ de la maison mène vers un lieu de travail alors que le départ du travail mène vers un lieu de repos. Insidieusement, les systèmes du travail organisent à la fois le temps, l’espace ainsi que nos déplacements. Horaire synchronisé à des fins d’efficacité et environnement quadrillés pour économie d’espace façonnent le quotidien de nombreuses personnes. Dans ces perspectives, AXENÉO7 sollicite des projets qui réagissent à ces conditions d’existences, particulièrement propres à notre contexte géographique et politique.

En lançant l’appel de projet détournements mineurs, AXENÉO7 encourage les artistes à soumettre des projets interventionnistes, sculpturaux, performatifs, infiltrants ou monumentaux qui déstabiliseront le cours normal des trajectoires.

Les projets doivent avoir lieu à l’extérieur des salles d’AXENÉO7 : dans la Filature, ses environs, sur l’autoroute, ou dans la ville.

Dates de tombées pour les propositions de projets :
30 janvier / 30 mars / 30 avril 2011

Les projets retenus devront êtres réalisés au maximum 3 mois après leur sélection.
Pour déposer un dossier consultez la section Appel de dossiers

Exhibitions and Events

Subscribe to Réseau art Actuel Newsletter

 

© Copyright 2017 Réseau Art Actuel
Produced by Propage